L’entretien du bac à graisses
dans le Vaucluse

Le bac à graisses (habitations, restaurants, cantines…) nécessite un entretien comprenant la vérification et le nettoyage, et ce au minimum tous les 6 mois.
La fonction du bac à graisses est de retenir les dépôts de graisses, les huiles et les matières solides provenant des eaux usées des cuisines, des appareils de lavage et des salles de bains.
Afin de vous éviter d’éventuels désagréments – comme le bouchage de votre système de traitement des eaux usées – et afin que vous n’ayez pas à demander une intervention d’urgence qui peut s’avérer onéreuse, nous vous proposons un contrat d’entretien annuel.

Station de relèvement

Lors de notre visite, nos techniciens effectuent :

  • le pompage de la station de relèvement,
  • le nettoyage et la vérification d’étanchéité des bacs,
  • le curage de la canalisation d’arrivée des stations jusqu’au regard extérieur du tout-à-l’égout,
  • l’acheminement et le traitement des déchets en centre agréé,
  • le nettoyage des pompes et des flotteurs,
  • la vérification du fonctionnement automatique,
  • la vérification des pompes et des flotteurs.

Après notre intervention, nous vous remettons un rapport signalant les anomalies rencontrées et suggérant les remèdes appropriés. S’il y a lieu, un devis gratuit de réparation vous sera établi par l’entreprise SAS MAURIN.

Vidange bac à graisse
Vidange bac à graisse SAS Maurin
Vidange bac à graisse

Le contrat d’entretien

Le contrat d’entretien dédié au poste de relevage est recommandé, il garantit à l’usager un meilleur fonctionnement du matériel en place et une plus grande longévité de la pompe. En cas de problème, le contrat d’entretien vous fait bénéficier d’une intervention d’urgence sous 24h maximum.

Qualité
Qualité
Rapidité d'intervention
Rapidité d'intervention
Expertise
Expertise
Accompagnement
Accompagnement

Prêtez attention à travailler avec un professionnel homologué, spécialisé et homologué afin de solutionner durablement votre situation. Nous vous rappelons également que vous êtes responsable de vos déchets. Ainsi, il est conseillé de s’assurer que votre fournisseur ou prestataire les achemine en centre de traitement de déchets adapté et agréé.

Attention aussi aux tarifs pratiqués par en dehors des heures ouvrables par certaines entreprises pouvant aller jusqu’à 300% de majoration.